R213 Politique de reservation

TARIFS § CONDITIONS D'ANNULATION

▶︎ Location saisonnière / pour les séjours de 2 à 89-jours:
TARIF STANDARD:
  • Le paiement intégral est exigé au moment de la réservation pour confirmer celle-ci.
  • Vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à cinq jours avant l'arrivée. 
  • Si vous annulez dans les cinq jours précédant l'arrivée, la pénalité sera le coût de la première nuit. 
  • Tout remboursement sera soumis à des frais administratifs de 5 %.

TARIF NON-REMBOURSABLE:

  • Le paiement intégral est exigé au moment de la réservation pour confirmer celle-ci.
  • Cochez la case du tarif non remboursable lors du paiement pour bénéficier d'une réduction automatique de -15 %. 
  • Veuillez noter que toute annulation effectuée à partir de ce moment ne sera pas éligible à un remboursement.


▶︎ Location -serviced apartment- / pour les séjours a partir de 90-jours:

  • Un acompte de 40 % est demandé afin de confirmer votre appartement. 
  • Tous les paiements mensuels suivants sont dus quatre jours avant le début du mois suivant. 
  • Pour toute annulation effectuée jusqu'à quatorze (14) jours avant l'arrivée, vous serez remboursé, sous réserve d'une retenue administrative standard de 5 % du montant total payé. 
  • Si vous annulez dans les quatorze (14) jours précédant l'arrivée, les frais d'annulation s'élèveront à 50% du loyer du premier mois.

LE PROCESSUS DE CHECK-IN

▶︎ CHECK-IN DE 15H00 À 17H30

  • Un accueil en personne est assurée jusqu'à 17h30. Dans l'optique d'assurer une check-in optimale, le titulaire de la réservation est instamment prié de bien vouloir nous communiquer son heure d'arrivée avec une prévision suffisante. Cette démarche permettra l'organisation d'un accueil personnalisé.
  • Dans les 24 heures précédant votre arrivée, l'hôtesse vous contactera par SMS / WhatsApp afin de coordonner notre rendez-vous.


▶︎ CHECK-IN AUTONOME APRÈS 17H30

  • Dans le cadre d'un check-in autonome effectué après 17 h 30, il est impératif que le titulaire de la réservation complète le formulaire de check-in avant son arrivée. Dans l'éventualité où cette démarche ne serait pas effectuée, il convient de noter que les codes en question ne vous SERONT PAS transmis.
  • Une fois le formulaire de check-in compléter, et dans les 24 heures précédant votre arrivée, l'hôtesse vous contactera par SMS / WhatsApp afin de vous communique vos codes.


▶︎CHECK-IN AUTONOME AVEC PARKING

  • La télécommande permettant d'ouvrir le portail du parking sera sécurisée dans une boîte à clés numérique située dans le hall d'entrée. Une fois le formulaire de check-in compléter, votre hôte vous contactera dans les 24 heures précédant votre arrivée par SMS / WhatsApp afin de vous transmettre le code de la boite a clés.

ENFANT § OCCUPATION

▶︎ Location saisonnière / pour les séjours de 2 à 89-jours:

  • Les nourrissons de 0 à 2 ans séjournent gratuitement, les enfants de 3 ans et plus sont considérés comme des adultes. 
  • Tous nos tarifs de base sont calculés pour 2 personnes ; veuillez indiquer le nombre total de personnes lors de votre réservation. 
  • Toute personne supplémentaire au-delà de deux (2) est soumise à un supplément journalier de 40€ par nuit/par personne. 
  • Veuillez indiquer la date de naissance de toutes les personnes accompagnantes dans notre formulaire d'inscription online. 
  • Veuillez vous référer aux capacités individuelles des unités pour connaître le nombre maximum d'occupants autorisés.


▶︎ Location -serviced apartment- / pour les séjours a partir de 90-jours:

  • Tous les enfants de 0 à 17 ans sont comptabilisés comme des adultes. 
  • Le loyer de base inclus une (1) personnes, veuillez indiquer le nombre total de personnes lors de votre réservation.
  • Pour toute personne supplémentaire, un supplément quotidien de 15 € par nuit et par personne sera appliqué.
  • Veuillez vous référer aux capacités de chaque unité pour connaître le nombre maximum d'occupants autorisés.

LE PROCESSUS DE RESERVATION

Toutes les réservations sont considérées comme complètes et confirmées après la réception de ce qui suit :

▶︎  Location saisonnière / pour les séjours de 2 à 89-jours

  • Enregistrement (formulaire online) 
  • Le titulaire de la reservation est prié de remplir notre formulaire d'enregistrement online avant son arrivée. Un lien vous sera envoyé.
  • Dépôt de garantie (pas de cash) : 
  • 300 € / un lien sécurisé vous sera envoyé pour régler une pré-autorisation de carte de crédit, sans impacter la limite de votre de carte.


▶︎ Location -serviced apartment- / pour les séjours a partir de 90-jours:

  • Enregistrement (formulaire online) 
  • Le client principal et toutes les personnes qui l'accompagnent doivent être enregistrés avant leur arrivée. Pour les citoyens de l'UE, une pièce d'identité officielle et valide est requise, pour les citoyens hors UE, un passeport valide est nécessaire.
  • Dépôt de garantie (pas de cash) : 
  • 1.200 € / un lien sécurisé vous sera envoyé pour régler une pré-autorisation de carte de crédit, sans impacter la limite de votre de carte / le paiement peut être réglé par virement bancaire.


Après avoir finalisé votre réservation, un résumé vous sera envoyé pour vous permettre de compléter facilement votre réservation avec R213.